Pour le passage d’un client Notes 4.6 vers un client notes 6.0, je souhaiterais pouvoir remplacer la structure de la boite mail (qui est en 4.6) de mon utilisateur par la version 6.0. Mes utilisateurs sont nomades, ils utilisent des connexions au serveur via modem et mon serveur reste en version 4.6 pour le moment. C’est pourquoi, je dois exécuter un script en local. Mon script doit d’autres part faire beaucoup de choses !!Existe t-il des commandes (@command ou @function) ou du code Lotus Script capable de lancer la mise à jour de la structure d’une base sans avoir aucune intervention à faire de la part de l’utilisateur ? Merci.
Here is my request.
I wish to replace a mail file database structure wich is in 4.6 by the 6.0 version. My users are nomad, this mean that they connect to the server via modem. So, it is impossible to change the structure on the server because my server stay, for the moment, in 4.6 version.
I would like to create a script with lotus script which can replace the mail file structure automatically on the client machine.
Is there a function or a command in lotusscript which i can use to make it ??
Thanks for your answer.